showroom distribain salindres


QUI SOMMES NOUS ?


Nous sommes une entreprise française avec une équipe de professionnels dynamiques dont l'objectif principal est de contribuer au bien-être des personnes désirant une salle de bain moderne et design.

baignoire-balneo.fr est un site de la société S.A.R.L DISTRIBAIN qui a choisi la vente à distance en ligne pour réduire au maximum les coûts de commercialisation et ainsi proposer à ses clients des tarifs préférentiels défiant toute concurrence.

La vente se fait en direct et sans intermédiaire ce qui nous permet de tirer les prix au plus bas possible tout en gardant une qualité de produits.

Contrairement à la stratégie du flux tendu, appliquée de nos jours par la plupart des entreprises qui visent à réduire leurs coûts et leurs stocks, la société S.A.R.L. DISTRIBAIN est une Plate-forme logistique qui préfère stocker ses produits avant de les vendre. En effet, la stratégie de vente en flux tendu a pour inconvénient de retarder considérablement les délais de livraison lors d’une défaillance d’un produit ou d’une rupture d’approvisionnement de la part du fournisseur.

Par conséquent, le fait de garder nos produits en stock nous permet tout d’abord de vérifier la qualité des produits vendus. De même, en tant que grossiste, cela nous permet également de distribuer de grosses quantités et de nous assurer un service après vente de façon permanente, afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins de notre clientèle.


Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site internet.



SARL DISTRIBAIN AU CAPITAL DE 200 000 €

Raison sociale

 DISTRIBAIN
statut juridique S.A.R.L
Nom responsable DOUMAISELLE
Prénom responsable STEPHANE
Siège social 

PISTE OASIS 2 - BÂT. I

131 IMPASSE DES PALMIERS

Code postal 30100
Ville ALES
Pays FRANCE
Téléphone +33(0) 4.66.86.21.53
Fax +33(0) 4.66.86.21.16
E-mail serviceclient@distribain.fr
Horaires d'ouverture Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h
TVA intra-communautaire FR  475 045 07 229
Siret 504 507 229 00079
Code APE/NA 

4791A